Ninjas of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site et le site du Clan Ninjas of Hell !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
DJ- Ninja Of Hell


MusicPlaylist
MySpace Music Playlist at MixPod.com

Derniers sujets
» OMG ourouk
une pute vous aime et vous la détesté Icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:04 par Spider Ourouk

» Les phrases cachées en vous xD
une pute vous aime et vous la détesté Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:06 par bastina 95

» Le règlement !
une pute vous aime et vous la détesté Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:53 par Puissantninja

» une pute vous aime et vous la détesté
une pute vous aime et vous la détesté Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par Nattt

» Pendu (naruto)
une pute vous aime et vous la détesté Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:08 par Nattt

» Le Sujet !
une pute vous aime et vous la détesté Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:07 par Nattt

» Vos meilleurs rounds !
une pute vous aime et vous la détesté Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:31 par Nattt

» Suite de mots
une pute vous aime et vous la détesté Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:40 par Nattt

» La crétion du clan
une pute vous aime et vous la détesté Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:10 par Nattt

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 une pute vous aime et vous la détesté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nattt

Nattt


Messages : 87
Date d'inscription : 21/06/2009

une pute vous aime et vous la détesté Empty
MessageSujet: une pute vous aime et vous la détesté   une pute vous aime et vous la détesté Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:10

voilà c une pute qui c fait 13 gars en moins de 6 mois qui m'aime moi et mon cop et on la déteste et on peux pas la frapper c la grosse pute de chouchoute elle 9 ans comme nous on peux rien lui faire faut trouver la représailles a oui elle aime aussi guillian mon cop mais elle réussi jamais a nous draguer

Speed tu la connai


Dernière édition par Nattt le Mer 22 Juil - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
speed72

speed72


Messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2009

une pute vous aime et vous la détesté Empty
MessageSujet: Re: une pute vous aime et vous la détesté   une pute vous aime et vous la détesté Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:16

elle est déja passé a l'acte a 9 ans Question
Revenir en haut Aller en bas
Nattt

Nattt


Messages : 87
Date d'inscription : 21/06/2009

une pute vous aime et vous la détesté Empty
MessageSujet: Re: une pute vous aime et vous la détesté   une pute vous aime et vous la détesté Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:28

est sfait des ptits amis mais elle a pas encore fait ........... du moins on sait pas
Revenir en haut Aller en bas
Spider Ourouk

Spider Ourouk


Messages : 55
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

une pute vous aime et vous la détesté Empty
MessageSujet: Re: une pute vous aime et vous la détesté   une pute vous aime et vous la détesté Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:51

Lol trop drole xD
Revenir en haut Aller en bas
Nattt

Nattt


Messages : 87
Date d'inscription : 21/06/2009

une pute vous aime et vous la détesté Empty
MessageSujet: Re: une pute vous aime et vous la détesté   une pute vous aime et vous la détesté Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:08

xD jvai aps lui mettre des micros dessus mais elle les invitesz chez elle et la ptêtes que j'ai aps de micro xD désolé
Revenir en haut Aller en bas
Deidawa

Deidawa


Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2009

une pute vous aime et vous la détesté Empty
MessageSujet: Re: une pute vous aime et vous la détesté   une pute vous aime et vous la détesté Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:25

Tiens sa me rapelle une fille pas loin de chez moi elle c'est fait dépucélée par son grand frere sur le balcon a l'age de 7-8 ans (et j'ai assisté impuissant a la scène en essayant de lui jété des cailloux)
Et aussi une fille en 3 eme qui etait assez coquine et qui ma ensuite fait une fellation dans le parking drunken
Heuu c'est quoi ton histoire toi dejà ? santa
Revenir en haut Aller en bas
Nattt

Nattt


Messages : 87
Date d'inscription : 21/06/2009

une pute vous aime et vous la détesté Empty
MessageSujet: Re: une pute vous aime et vous la détesté   une pute vous aime et vous la détesté Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:10

*pleur*
Revenir en haut Aller en bas
Deidawa

Deidawa


Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2009

une pute vous aime et vous la détesté Empty
MessageSujet: Re: une pute vous aime et vous la détesté   une pute vous aime et vous la détesté Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:20

Arrete de chialer pti con, tu t'es pris un katana dans le cul ou quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nattt

Nattt


Messages : 87
Date d'inscription : 21/06/2009

une pute vous aime et vous la détesté Empty
MessageSujet: Re: une pute vous aime et vous la détesté   une pute vous aime et vous la détesté Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41

Deidawa a écrit:
Arrete de chialer pti con, tu t'es pris un katana dans le cul ou quoi lol!


c aps drole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une pute vous aime et vous la détesté Empty
MessageSujet: Re: une pute vous aime et vous la détesté   une pute vous aime et vous la détesté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une pute vous aime et vous la détesté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez vous présenté !
» Les phrases cachées en vous xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninjas of Hell :: Astuces pratiques !-
Sauter vers: